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Dans l’optique d’une satisfaction constante des voyageurs et des autorités organisatrices, l’entreprise Autocars Barrière est certifiée depuis 2008 sur la base du référentiel AFNOR Engagement de service : « Transport de voyageurs : Interurbain, Urbain, Scolaire et Tourisme ». Les principales spécificités d’une certification de service sont : Un référentiel métier : Le référentiel Engagement de Service est spécifique au secteur du transport de voyageurs en autocar et en bus. Des engagements orientés client : Les 17 engagements du référentiel agissent directement sur la qualité perçue par le client et impliquent l’ensemble du personnel et particulièrement les conducteurs et leur encadrement. Une démarche certifiée par un organisme indépendant : Le respect des engagements est régulièrement contrôlé par AFNOR Certification (organisme certificateur) selon différents types de contrôles (audits sur site et clients mystères). Une qualité mesurée : Cette certification nous permet de présenter des résultats concrets sur la qualité du réseau et sur la satisfaction des passagers.
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Les 17 engagements de service du référentiel Engagement de Service :
L’ensemble des engagements décrits ci-après a été validé en les confrontant aux différents processus de parcours clients par type d’activité et par typologie de clients et en fonction des différents donneurs d’ordre.
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Pour mieux nous connaître |